Contribution aux tâches collectives de l'école

lun. 07 févr.

Coisy

Contribution aux tâches collectives de l'école

Comme évoqué lors de notre réunion de début d'année, la contribution à l'entretien et aux tâches collectives de l'école est demandée à chacun (ménage, travaux d'entretien ou de réparation) chaque premier lundi des vacances.

Les inscriptions sont closes
Voir autres événements

Heure et lieu

07 févr., 10:00 – 17:00

Coisy, 23 Rue Perriot, 80260 Coisy, France

À propos de l'événement

Chers parents,

Notre école vit grâce à l'implication de chacun et après 6 ans de développement, il est de plus en plus nécessaire de fonctionner en collectif pour continuer son chemin .

Nous ne souhaitons plus agrandir les groupes qui sont à effectif équilibré, mais le nombre de présents n'en demeure pas moins déjà conséquent. Les effets directs sont l'usure du matériel et des structures, fort sollicités par les enfants .

Comme le savent les "anciens", des travaux d'entretien et d'amélioration sont effectués sans relâche depuis le début de l'aventure. Nos équipes oeuvrent quotidiennement à la préparation pédagogique des enfants , mais également à l'entretien de leur espace de vie . Un grand ménage collectif est tout de même nécessaire à chaque période de vacances.

Chaque premier lundi des vacances scolaires, le nettoyage des espaces et des classes, ainsi qu'une participation aux travaux sera demandée à chaque famille, selon ses disponibilités.

Vous pouvez vous inscrire dès à présent sur les créneaux proposés ici . Il est demandé à chacun de participer au moins une fois dans l'année afin de rendre la tâche plus efficace.

A la Toussaint, un hall a été construit pour mettre au sec les affaires des enfants qui mangent dans le nouvel espace d'accueil /garderie. Il a été avancé lors des vacancess de décembre. Merci à tous pour le soutien reçu à cet effet, mais également pour le grand ménage qui est tellement plus rapide à plusieurs!

En vous remerciant par avance de l'implication que vous avez validé en signant notre charte, je vous souhaite une agréable année parmi nous, en l'attente du plaisir de vous rencontrer marteau et chiffon à la main. ;)

Pour l'heure, nous souhaitons une agréable journée à tous.

Daphnée ,Stéphane, pour l'équipe pédagogique.