Rejoignez nous

Pour postuler chez nous, c'est ici!

Septembre 2021: Terre d'enfant accueille des volontaires en service civique.

Vous pouvez d'ores et déjà postuler pour cette mission au cœur de notre école du 1er septembre 2021 au 30 avril 2022.

Vous êtes motivé(e) par le contact avec les enfants, intéressé(e) par les pédagogies actives et l'éducation bienveillante, vous avez moins de 25 ans.

Nos missions portent sur la sensibilisation à l'écologie, à la coopération par et autour du sport.

Vous contribuerez à la vie d'une ambiance classe par un soutien des enfants dans leurs découvertes, vous les accompagnerez dans les activités créatives manuelles ou sportives (motricité, arts et musique, artisanat, bricolage, jardinage), mais aussi à la découverte de la nature et aux temps d'activités périscolaires.

Tranche horaire des missions : 8h15-18h15 (25h hebdomadaires réparties en planning variables).

Tous les détails sur les missions de service civique :

POUR TOUT POSTULAT:

Merci d'adresser votre cv et votre lettre de motivation à asso.construisonsdemain@gmail.com

A bientôt dans notre école!